Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion le scrapbooking deco
16 septembre 2007

mini album que je préfère d'ailleurs faire le plus

mini album que j'ai conçu en mélangeant les photos et leur styles.J'ai utilisé beaucoup de papiers de récupérations.Les tampons y sont pour beaucoup aussi,ils permettent de donner de bonne impressions dans différent style et forme de papiers.Pour les minis objets il m'arrivait de ne pas avoir la bonne couleur donc peinture acrylique faisait trés bien l'affaire.Les ciseaux à cranter à aussi de bon avantages sans compter le plus souvent les rubans qui qui jouent un role très favorables.Je vous laisse maintenant regarder le mini album auquel  j'ai quand meme arraché quelques pages sinon ça faisait trop d'épaisseur.bonne visite.S3400237

Publicité
Commentaires
ma passion le scrapbooking deco
  • voici mon passe temps ma passion le scrapbooking je fais sa dans mon temps libre je voyage sur internet pour m'inspiré et trouvée des idées voila je veux vous faire partagée cette passion!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ma passion le scrapbooking deco
Publicité